Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
23 novembre 2009

Petit panier...

Mardi soir, je serai en atelier au Cheylas, pour l'Usine à Scrap .

Au programme, réalisation d'un mini sac, qui pourra aussi bien servir de petit cadeau lorsqu'il sera rempli de chocolats (miam !!!), que de grande page à emmener avec soi pour garder des photos précieuses, ou à offrir à une personne chère. Et oui il faut commencer à penser à vos kdo de Noël, les filles !!!

A vous de voir l'usage que vous voudrez en faire, mais soyez là...

DSCN6880

DSCN6881

Soyez au rendez-vous...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Mue

Publicité
Commentaires
L
très bonne idée!!!
J
tres chouette idées bisousssssssssssss
V
Ce petit sac est extra!!! bisous
L
oh la la, dommage que tu sois si loin....<br /> j'aimerais bien le faire moi ce tit mini.<br /> ce faire une petite scéance TPMG, j'adorerais.....<br /> allez, bisous ma belle (je te garde le présentoir)
A
le petit sac me plait bcp<br /> biz
Publicité