Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
20 novembre 2009

Boutique...

Hé oui, quand y'en a plus, y'en a encore !!!!!!!!

Voilà les dernières nouveautés reçues dans la boutique, je vous laisse vous faire plaisir aux yeux !!!

Les magnifiques papiers WEBSTER'S PAGES

DSCN6932

DSCN6934

DSCN6935

DSCN6936

DSCN6937

Les papiers et embellissements BISOUS

DSCN6938

Les nouveautés PRIMA, et de nouvelles dentelles...

DSCN6939

DSCN6941

Les embellissements et papiers SEI et MAKING MEMORIES

DSCN6940

DSCN6944

Et toujours la gamme RANGER, Distress, Dabber aux couleurs de fêtes, glossy et crackle pour faire briller vos créations de 1000 feux..., aisni que des dizaines de nouveaux petits boutons de toutes les couleurs pour aller partout sur vos créations !!!

DSCN6942

Voilà pour aujourd'hui, n'ésitez pas à passe à la maison ou à me contacter par mail si vous le souhaitez.

Bizzzzzzzzz

Mue

Publicité
Commentaires
E
Bonjour Muriel.... Merci Merci Merci pour ces beaux papiers, je me suis régalée, j'ai réalisé de superbes cartes voeux.... je les ADORE, (les papiers...hi hi) ils sont trop trop beaux.... Gros bisous, je continue ma visite....<br /> Enza
J
c est superbe vite le prochain atelier bisous
L
oh la la, mais tu te laches ma poule....<br /> que c'est chouli....<br /> vite que la paie arrive.....<br /> bisous
E
tres beau papiers , on peut les commandé ?
L
on pourra toucher le 6....????
Publicité