Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
19 novembre 2009

Crop...

Voici une nouvelle qui me rend toute joyeuse.

Voilà quelques mois que je lie des liens au travers de mon blog, de ma boutique et de mes ateliers.Certains de ces liens font des petits, et des projets se mettent en place. C'est le cas avec Virginie, dont vous pouvez voir le site ICI. Elle a un style shabby bien à elle et réalise de très belles pages et minis. Après plusieurs contacts et mails, voilà donc que la belle me propose de venir tenir boutique au mois de mars pour une crop qu'elle organise à Villefontaine, près de Lyon. Ni une ni deux, je dis oui, car c'est un bonheur pour moi de découvrir de nouvelles personnes, tisser de nouveaux liens et surtout participer à une crop avec une animatrice de cette trempe. en effet l'animation de ce week-end sera faite par Sandrine VACHON. Pour beaucoup d'entre vous, ce n'est pas une inconnue, car c'est elle qui publie pratiquement toutes les pages de scrap américain dans le magazine PassionScrapbooking. Donc, j'ai été contactée, par l'intermédiaire de la charmante Virg, par Sandrine en personne (aïe aïe aïe !!!) . J'ai failli tomber à la renverse !!!

Pour faire simple, je serai avec ma boutique les 6 et 7 mars à Villefontaine. Pour les intéressées, faites vite, les places sont limitées !!!

Voici l'affiche :

Crop_is_re_6_et_7_mars_copie

Allez vite faire un tour sur les blogs de ces scrappeuses, vous ne serez pas déçues...

Bizzzzzz

Mue

Publicité
Commentaires
L
olalalaaaaaaa!! il va falloir rajouter des jours....au mois et des mois aux années!!!
V
Coucou ma belle, eh ben dis donc merci pour ce que tu mets sur ton blog, je t'ai appelé Lundi je pense etre tomber sur ton mari aprés j'ai pas pu te rapellé as tu eu également mon mail te proposant de t'héberger le weekend à la maison...<br /> <br /> Bisous miss
F
cela ne va pas de me tenter comme ça dis donc ! février et mars vont être sacrément chargés ! bisous
Publicité