Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
18 novembre 2009

Transparents...

Au mois de septembre, j'avais réalisé, dans le cadre de l'initiation à l'Usine à Scrap, au Cheylas, une page pour apprendre à travailler sur des transparents. J'avais par la même occasion, réalisé la même page avec des couleurs différentes, afin de satisfaire tous les goûts.

Voici donc un exemplaire bleu...

Page_bleue_Pays_Basque

...et un exemplaire rose :

Page_rose_romane

Histoire de vous montrer qu'avec la même mise en page, et des photos différentes, on peut créer des pages complètement différentes. La page rose sur la jolie petite Romane, a été offerte à sa maman Céline, qui nous a offert l'hospitalité lors de la crop de Claix les 10 et 11 octobre derniers.

Bizzzzz

Mue

Publicité
Commentaires
N
ohlala, loulette avait raison, tu fais de très belles choses... j'adore ces pages ! elles sont magnifiques et je ne saurais dire si je préfère la bleue de la rose !!!
P
Moi je suis FAN de ce que tu fais. J'adore. Trop contente pour toi pour la crop de Mars.<br /> Byz
L
très sympa cette idée de prposer deux tons différents!!! elles en ont de la chance...
C
Moi ,j'aime mieux le rose (parce qu'il y a Romane dessus !!!)....mais POURQUOI j'en ai pas ,MOI, une page de scrap avec mes enfants ??????????ça va pas du tout c'tte histoire !!!!<br /> Au fait je viens de trouver un petit boulot ,alors maintenant quand je viendrais te voir je pourrais dévaliser la boutique !!!!trop cool!!!<br /> bisous Ma Mue !
F
elles sont top tes pages ma Mumue ! bravo ! gros bisous
Publicité