Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
2 décembre 2009

Bonheur...

Une petite pageounette aujourd'hui, qui va aller remplir l'album de Téa que j'ai commencé. Pour celles qui s'interrogent, je fais beaucoup plus de réalisations sur Téa que sur Kilian, car Téa est une fille,elle a 9 ans et elle adooooooore l'objectif. Kilian en a 15 et rien à faire des états d'âmes de maman et de son appareil photo, mon fils est un geek, sur son ordi en semaine à l'école, et sur son ordi le week-end à la maison !!! De plus toutes les photos de Kilian BB sont des photos argentiques, en effet, l'ère du numérique remonte à la naissance de Téa, soit une petite dizaine d'années. Lorsque je ferai un album sur Kilian BB, il faudra que je scanne toutes les photos !!! Heureusement que j'ai une imprimante du feu de Dieu !!!

Bon trêve de bla-bla, voici une page tout de suite à mon retour de la maternité, avec mes mômes si mignons, qu'il est loin ce temps-là, maintenant, ils se crêpent le chignon comme des chiffonniers, haaaaaaa, faites des gosses !!!!

Bonheur

Papiers Sultane, SEI, Basic Grey. Tampons : Bloomini Studio, Côté Scrap. Alphabets, Ruban.

Beaucoup de nostalgie lorsque je vois ces photos, le temps passe si vite !!!

Bizzzzzzzz

Mue

Publicité
Commentaires
L
trop jolie cette pageounette mais je crois que je prefère encore ta superbe coupe de cheveux de l'époque.....:.o<br /> aller, sans rancune, i love you....
V
Ta page est super miss j'adore tu as un sublime talent je suis fan
M
superbe ta page !!<br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> biZzzz<br /> <br /> céline
F
très jolie page, pleine de douceur ! moi pour le moment, ils 'aiment encore !!!!!!!gros bisous
J
super belle page bizzz
Publicité