Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
4 décembre 2009

Boutique...

Ce week-end s'annonce chargé en  promenades pour ma Boutique.

En effet dès ce soir, je serai avec Patricia et ses élèves, à Seyssinet, au sein de l'association SCRAPCREATIF38, (dommage que je ne puisse pas scrapper le magnifique projet qu'elle a réalisé avec sa scrap copine Stéphanie !) et j'aurai le plaisir d'être là à leur crop du 12 décembre, sur le thème de Noël.

Et demain, samedi, je serai à Saint Egrève, au sein de l'association SCRAP MALICE, avec Nathalie, alias Nathmaël. Son association reçoit Is@ de Belley, pour la réalisation d'un magnifique projet, avec bien sûr, les tampons Florilèges Design !!!

Nathmaël gère aussi un forum de scrap où je vous conseille d'aller jeter un oeil si vous voulez vous amuser en scrappant !, c'est ICI , et son blog perso, c'est ICI.

Dimanche, je serai sur le marché de Peyrieu, invitées, ma Boutique et moi,  par ma chère Laure, au marché de Noël. La journée s'annonce horriblement drôle, et je pense qu'on a pas fini d'en parler. Je vous raconterai tout cela à mon retour, photos à l'appui !!!

Voilà, fin des news pour aujourd'hui, je vous souhaite un bon week-end.

Bizzzzzzzzzz

Mue

Publicité
Commentaires
L
trop forte ma mumu. et bien sur que je serais la dimanche. je vais pas louper ça......<br /> bisous ma belle....
P
Vivement DIMANCHE car je seais avec toi.<br /> Byz
P
Vivement DIMANCHE car je seais avec toi.<br /> Byz
V
dis donc ton mois de décembre est chargé waouh
Publicité