Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
11 décembre 2009

hou la la !!!

Pas de scrap aujourd'hui (sur le blog seulement!!!), car je suis en atelier privé cet après-midi, et je prépare activement mon week-end.

En effet, samedi, je serai à Seyssinet, avec Scrap Créatif 38, Avec Patricia et ses élèves pour une crop sûrement détonnante !

affiche_crop_12_decembre

Et dimanche, je serai à Theys, pour le marché de Noël, avec ma Boutique, et des kits spécifiques pour préparer vos petits cadeaux de Noël.

Je reviens la semaine prochaine pour vous montrer tout cela.

Muriel

Publicité
Commentaires
C
Coucou ma Mue ,<br /> <br /> je suis bien contente de voir que ça marche pour toi,à quand les cartes "cadeau" spéciales"boutique à la Mue " ,ça dépannerait bien mon mari et moi ,ça m'arrangerait drolement !!!!<br /> Bisous à toute la famille !...et aux voisins !
P
Oh je serais pas là mais je penserais fort à toi.<br /> BYZ
A
bonne journée et bon weekend .... j'espère que ca va marcher pour toi a ce marché de noel...<br /> bizzzz
Publicité