Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
14 décembre 2009

les images....

Voici cette semaine quelques photos de mes pérégrinations durant ces derniers week-end.
Pour commencer, installation chez Scrap Malice, l'association de Nathmaël, à Saint Egrève, qui recevait pour l'occasion Is@ de Belley. Comme il y avait un kit supplémentaire, j'ai eu la chance de pouvoir faire le projet,  un magnifique album tout à base de tampons comme elle sait si bien le faire. Et je peux vous dire qu'avec Nath ma belle-soeur, pour ce qui est de tamponner, on a tamponné ! jusqu'à plus soif même !!!
Et sur la fin, j'ai été obligée de retourner vers ma boutique, et ma Nath, avec ses petits bras musclés, elle a tamponné ses pages, les miennes, et en plus, elle a monté son album, trop forte ma Nath !!!

Bon voici quelques photos :

Moi donc et mes cartons en plein étalage !!!

D_cembre_005

La nath, qui fait sa sérieuse pendant les explications d' Is@, quoique il vaut mieux si tu dois faire 2 albums à cause de ta fainéante de belle-soeur !

D_cembre_006

La suite, c'est le dimanche à Peyrieu, invitée par ma chère Laure. Allez, au départ avec mes cops Krystel et sa boutique, et ma tite Sylvie, venue me donner un coup de main (heureusement qu'elles étaient là mes cops !!!).

Mon stand, vu de loin (merci Laure pour la photo que j'ai piqué chez toi !) et moi pia ia pia comme d'hab avec ma Loulette !

47189656

Vu de près ...

D_cembre_030

D_cembre_031

Ma tite Sylvie en  grande discussion avec Marie France, que j'ai eu la chance de connaitre à cette occasion (merci MF, trop sympa notre rencontre !)

D_cembre_033m

La Laurinette, trop fatiguée de ses bouillonnants week-end !!!, en train de se faire dénouer le dos par la Krystel !!!

D_cembre_035m

Et encore, vous avez de la chance, je vous épargne celle où elle m'a tiré la langue !!!!

Merci à toutes ces filles pour ces belles rencontres, pour votre aide, votre foi en moi qui e fait avancer. Merci à toutes celles qui ont fait le déplacement ce dimanche, de loin quelquefois, et que j'ai eu le plaisir de rencontrer.

Bizzzzzz

Muriel

Publicité
Commentaires
K
OH là là quelle expérience !!! c'est "déjanté" le monde du scrap... mais j'adore ça...<br /> bizzzzzz ma sardine
M
trop sympa tes photos...c'est vrai que c'était un super weekend et que te rencontrer le dimanche m'a ravie! à refaire surtout (n'oublie pas la proposition d'un projet scrap chez nous!!)<br /> bisou et excuses-moi pour le précédent message ou je me suis trompée de prénom pour Sylvie(et non Catherine) qui t'accompagnait.
N
Moi je pia piate pas... pas le temps!!!<br /> bisous à toutes.<br /> nath
P
Moi j'ai adoré être là avec toi et de faire des connaissances.<br /> Merci Mue.<br /> Byz
L
AH OUI QU'EST CE QU'ON A PIA PIATER!!!!!!!!!!<br /> et qu'est ce que c'etait bon!!!!!!<br /> vite vite a refaire.....
Publicité