Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
18 décembre 2009

Voeux...

Dernier post de l'année 2009 pour ce blog.

Une année riche en émotions, rencontres et nouvelle aventure avec la création de ma société, boutique et ateliers mixés.

Le bilan est positif en cette fin d'année, grâce à vous toutes et tous, et j'espère pouvoir vous proposer pour l'année qui se profile plein de nouveautés et de nouvelles marques dans la boutique,  de journées-boutique riches en émotions, d'ateliers toujours plus créatifs et surtout j'espère pouvoir partager avec vous toujours plus de moments de bonheur, d'amitié et de partage.

Un petit mot spécial pour mon cher et tendre mari, toujours attentif et de bon conseil dans mes différentes activités, ainsi qu'à mes enfants, pour supporter ma passion envahissante pour le scrap !

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, mangez des chocolats, on s'en fout, on fera le régime au printemps !!!, profitez des gens que vous aimez, faites des photos pour immortaliser ces moments que nous scrapperons tout au long de l'année.

Profitez du moment présent et soyez heureux et heureuses ...

Je vous quitte avec cette jolie photo prise sur le marché de Theys, le Père Noël aime aussi les chiens ???

DSCN7122

JOYEUX NOEL

Muriel

Publicité
Commentaires
M
un gros bisou et je te souhaite de passer de bonnes fêtes. Ravie d'avoir fait ta connaissance à notre crop de Claix...et je te contacterai bientôt pour qu'on s'organise une petite rencontre !!<br /> <br /> bizoo<br /> <br /> Céline
B
Ma chère Mumu<br /> Je te souhaite également un Bon Noël et j'espère te retrouver très vite pour de nouveaux moments<br /> Bises
L
Ouais ché bien vrai cha!!! on va continuer de la même façon!! en mieux..allez soyons folle!<br /> de bonnes fêtes à vous 4.......
P
Ha ben oui cela valait le détour. Mumu en Angleterre !!!! Te connaissant cela a du etre une sacrée fiesta <br /> Tu as raison profites en bien<br /> Bises<br /> Patricia
L
OH BEN ZUT ALORS? PAS DE POST PENDANT CES LONG JOURS D HIVER....<br /> TU VAS ME MANQUER MA MUMUE....<br /> PASSE DE BONNES FETES QUAND MEME ET BISOUS A TA PETITE FAMILLE<br /> SMACK<br /> LOULETTE
Publicité