Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
6 janvier 2010

Le retour du canvas !!!!!!!!

J'adore ce support. Petit ou grand, papiers, peinture, encres, il se prête avec bonheur à tout ce qu'on lui demande. En voici un autre que j'ai réalisé cet été, et que j'ai offert à ma tante, avec une photo de famille, d'elle, ses soeurs (dont ma maman !) et son frère. un canvas qui trône sur le buffet dans son salon maintenant !

Voilà le résultat :

DSCN6606

DSCN6607

DSCN6608

DSCN6609

Canvas, encres Distress. Fleurs Prima, et calque/distress, (création krystel !). Papiers Basic Grey, K&Cie.PErles de pluie. Stickles ranger. Tournicotons métalliques de chez Krystel à voir ICI Et oui encore !!!

Je tiens à vous remercier pour tous vos gentils commentaires, qui m'encouragent toujours plus. Bienvenue à mes nouvelles abonnées, n'hésitez pas à me laisser vos coms et les liens vers vos propres blogs si vous en avez, afin que j'aille jeter un oeil !!! J'adore la découverte !!!

bIZZZZ

Mue

Publicité
Commentaires
M
ton canvas est très beau - il est joli ce projet
L
ah la belle equipe: mumu et krystel!!!!! une belle paires ces 2 là!!!!!<br /> joli canvas et bisous à maman !!!!!<br /> a plus ma jolie
V
il est sublime dis moi la fleur orange est ce une fait maison??? bisous miss
P
Comme d'habitude très belle réalisation et la fleur est mise en évidence de façon très originale que j'aime aussi.<br /> Bises ma belle<br /> Patricia
F
joliiiiiiiiiii ! <br /> moi aussi j'adore travailler sur les canvas ! bisous ma Mumue
Publicité