Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
8 janvier 2010

Album vitaminé...

Voici un album que j'ai réalisé lors de la crop de Claix au mois d'Octobre. Il est terminé depuis longtemps, mais je n'avais pas encore eu le temps de vous le montrer. C'est chose faite aujourd'hui. J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cet atelier avec Késia, alias Laetitia Roulleau, talentueuse scrappeuse, et créatrice de sa propre marque (que vous verrez bientôt dans ma boutique !!!). Des couleurs très pétantes, et un support feutrine à croquer (vous vous rappelez peut-être certaines photos de la crop que j'avais mises sur ce blog, où nous étions très sérieuses en train de coudre (coudre oui !!! sérieuses ??? )).

Allez on y va...

DSCN6897

DSCN6898

DSCN6899

DSCN6900

DSCN6901

DSCN6902

DSCN6903

DSCN6904

DSCN6905

DSCN6906

DSCN6907

DSCN6908

DSCN6909

DSCN6910

DSCN6911

J'ai pris beaucoup de plaisir à scrapper cet album, tant par la structure que par le format. De plus, j'avais vraisment envie de faire un atelier avec Késia, dont j'aime le style. c'est pour l'instant le seul album que j'ai réalisé avec des photos de cet été. J'espère avoir bientôt le temps de scrapper toutes les belles photos que j'ai eu l'occasion de prendre au bord de la mer, j'en ai marre d'avoir froid, je veux l'été !!!!! (Ca tombe bien, avec la neige qu'on a eu cette semaine !!!).

Bizzzz

Muriel

Publicité
Commentaires
B
Trop beau ton mini ma Mumu <br /> Moi depuis la crop je n'ai pas mis le nez <br /> Par contre j(ai fini ceux de Cath et Nath<br /> Au 23 janvier<br /> Bises
L
ouha!!!!<br /> il est trop beau!!!!!<br /> et ça fait du bien toutes ces couleurs, on en a marre du blanc et du gris!!!!!!<br /> naaaaan j'rigole. j'aime bien la neige surtout quand je traverse le bois pour me rendre au boulot et que les arbres sont givrés, effet garanti.<br /> continu tes jolies réas ma belle, on se régale!!!!
M
super bel album et contente de le voir terminé !! j'ai bien fait de l'inviter...moi aussi j'avais très envie de scrapper un de ses projets et je n'ai pas été déçue !!<br /> <br /> à très bientôt<br /> bisou<br /> <br /> céline
F
DU SOLEIL !!!!!! un vrai petit rayon de soleil cet album ! on en a bien besoin en effet !! gros bisoussssss
A
il est vraiment très chouette ton album et d'autant plus que les photos que tu as choisis dynamise le tout....bravo...et merci pour cet avant gout d'été....lol...<br /> bisous
Publicité