Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
11 janvier 2010

Mini cadre...

Voici un petit projet que j'aime beaucoup, et que j'ai réalisé avec des photos d'automne que j'aimais beaucoup (j'ai fait des pieds et des mains pour aller faire une balade en forêt pendant les vacances de la
toussaint, afin de pouvoir prendre des photos d'automne. Qu'est ce qu'on ferait pas pour scrapper !!!).

J'avais donc trouvé un petit cadre grillagé dans un magasin de déco, et voici donc ma réalisation. J'ai d'ailleurs proposé cette création en kit lors de mes petits marchés de décembre, et je dois vous avouer que cela a bien plu car je n'en ai plus un seul. C'est dommage car je ne retrouve plus le support, et j'aurais bien aimé le travailler de nouveau. Tant pis!!!

Vue d'ensemble...

DSCN6928

Zoom sur les petits détails...

DSCN6929

DSCN6930

DSCN6931

Papiers BoBunny, embellissements et badge Côté Scrap, Fleurs Prima, cadre bois grillagé.

Bizzz

Mue

Publicité
Commentaires
M
heu j'aime le grillage <br /> génial ton idée = puis-je copier
M
ton projet est somptueux <br /> vraiment du beau boulot ... continu
P
Très belle réalisation. J'adore ces couleurs.<br /> Bisous<br /> Patricia
P
trop joli ce cadre. J'aime comme d'hab.<br /> Byz et à bientot ma Poule
F
ouiiiiiiii ! très joli !<br /> t'as qu'à le faire toi même le support avec un cadre et du grillage à poules, non ????? j'sais pas moi ......<br /> bisousssss
Publicité