Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
20 janvier 2010

Gla gla ...la suite...

Voici donc la suite de notre we hivernal
Après une bonne nuit (et oui personne ne ronflait dans notre chambre, Nico s'étant exilé dans le placard à balais et les beauf n'ayant pas fait de bruit, malgré la chambre nuptiale !!!) petit-déj tout en douceur avec des bonnes tartines et des confitures maison (merci Anita !).
Faut bien çà car départ raquettes aux pieds à 10h . La plupart des gars vont skier malgré le froid, et nous nous partons à l'assaut des pistes avec nos raquettes !

DSCN7358

DSCN7362

Nath et Céline

DSCN7365

DSCN7373

DSCN7374

La température idéale du flocon! Et oui ce sont bien des flocons de neige déposés sur les lunettes de Nath, et sur nos vêtements. C'était vraiment un grand moment de découvrir ces petites étoiles, semblables à ces tampons que j'embosse régulièrement sur mes pages, mais en vérité vrai ! N'est pas Céline ?

sDSCN7396

Gladys, c'est pas les plages de St Gilles çà hein???

DSCN7410

moi même ... à fond

DSCN7413m

DSCN7415m

Voilà, j'espère vous avoir fait balader un peu. Bizzz à toutes et tous.

Mue

Publicité
Commentaires
L
tu rigoles, à defaut de nous balader, tu nous a geler jusqu'a la moëlle!!!!!!!!!!!!<br /> glaglagla, vite une bon grog et au lit.<br /> ps: j'adoooooooore les flocons, trop magique
B
Tes photos sont vraiment tres jolies.Et celle des flocons de neige sur les lunettes elle est tip top !
L
magnifique!!!
A
tes photos sont superbes et ça donne envie...vous avez du passer un super we.<br /> bizzz
Publicité