Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
22 janvier 2010

December Daily

Bonjour, bonjour,

Puisque je vous ai fait geler cette semaine avec mes flocons et mes photos d'hiver, voici un ini qui va vous réchauffer par ses couleurs ! En me baladant sur le net, fin novembre, j'étais tombée (façon de parler quoique en ce moment je ne sois pas très dégourdie, dixit mon DH qui se moque de moi !) sur le blog "écris ton  scrap"que je vous conseille d'aller voir ICI. Ce blog proposait un challenge s'étalant sur le mois de décembre. I l s'agissait de créer un mini album, classeur quel que soit le support, afin d'y raconter au jour le jour du 1er au 24 décembre un évènement marquant, ou un petit détail de chaque journée de cette période, avec photo à l'appui.
Bien sûr, le support devait être prêt fin novembre afin de pouvoir attaquer franco le 1er décembre, et de n'avoir juste à écrire et imprimer sa photo au jour le jour
Bien sûr, j'ai tout fait le 4 décembre !!!!!!!!
J'ai pris un petit classeur KESI'ART noir, ce qui me permettait de pouvoir rajouter des feuilles ou en intercaler d'autres quand certaines ont écrit tout partout, hein ??? les filles qui se reconnaissent d'avoir écrit tout partout !!!

Bref, voici mon DD avec les magnifiques papiers Marie-Antoinette de Rouge de Garance, du bazzill noir des mini alphabets mais peu de déco et d'embellissements, et surtout, beaucoup d'écritures sur ces jours de décembre...

DSCN7436

DSCN7437

DSCN7438

DSCN7439

DSCN7440

Voilà, à bientôt...

Mue

Publicité
Commentaires
P
les papiers sont magnifiques.<br /> Milles bisous
Publicité