Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
25 janvier 2010

Atelier Initiation...

Mardi, c'est ...??? Mais non pas raviolis !!! Mardi, c'est initiation au Cheylas, à l'USINE A SCRAP. pour cette initiation nous allons donc scrapper d'une manière un peu différente. C'est à dire que je suis partie d'une pub que j'aimais beaucoup, et que je m'en suis inspirée pour créer ma propre page. Libre à vous de vous servir de tout ce que vous voyez : couleurs, formes, écritures...Tout est prétexte à créer. c'est un petit exercice qui permet de s'ouvrir à la création, et, même s'il est un peu déroutant, est très enrichissant.

Mais bon, je serai là pour donner un coup de main à celles qui seraient un peu enlisées !!!alors pas de panique, et à vos pinceaux !!!

Voici mon inspiration, et le prochain post vous amènera ma propre réa.

pub

Bizzz

Mue

Publicité
Commentaires
L
effectivement..belle source d'inspiration!!!
L
oh yes!!!!!<br /> vite vite vite le prochain post qu'on se régale!!!!<br /> bisous ma belle
A
c(est un exercice que je n'ai jamais essayé.... faudrait que je m'y mette pour voir de quoi je suis capable....lol<br /> bisous et bonne journée
Publicité