Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
27 janvier 2010

Inititation la suite...

Aïe aïe aïe !!! Quelle soirée !!!

Ca a chipoté dur !!! N'est-ce pas mesdames ? Après moults hésitations, avance recule , tourne et vire, tout le monde se lance, même Anne, pourtant décidée à faire autre que chose que mon inspiration qui ne l'inspirait pas !!!Peinture, mask, tampons, tout y passe, et les résultats ne se font pas attendre ! Quelquefois, on rectifie le tir avec de la peinture pour atténuer des couleurs, on crée une fleur pour cacher un tampon trop présent, on rajoute quelques embellissments dans un coin, et toutes ont réussi le pari . Les pages sont quelquefois proches du modèle, d'autres non, mais l'essentiel, c'est d'avoir crée quelque chose à soi, et d'avoir passé un bon moment !!!

Voici quelques photos des réas de ce soir (désolée pour le flash !):

La réa freestyle d' Alice...

DSCN7475

Celle d'Anne...

DSCN7476

Celle de Brigitte...(à mort les fonds unis ! hein Bri ???)

DSCN7477

Celle d'Eliane...

DSCN7478

La réa de Sylvie...
DSCN7479

Et celle de sa fille Justine...
DSCN7480

Et enfin celle de Marion...
DSCN7481

Régine est partie et malheureusement je n'ai pas pris sa page en photo, tu m'excuses Régine???

Et voici donc mon résultat perso de mon inspiration pub.

Peinture et papiers pour récréer les couleurs de fond, cercles tampons, beaucoup de patouillages et peu de matériel pour réaliser cette page. Une feuille faux uni (quelle marque ???), une chute de papier marron, du papier vitrail marron transformé en fleur (!), quelques tampons passés à l'encre (tampon notes de musique), mais aussi à la peinture acrylique (arabesque et fleur d'hibiscus), quelques ronds traçés au feutre noir, et une photo de ma douce Téa tout BB.

Sweet

Alors qu'est ce que vous pensez de mon petit exercice de style ???

A + et bizzz

Mue

Publicité
Commentaires
M
haaaaaaaaa patouille quand tu nous tiens
L
La reine de la patouille!! j'adore l'exercice!! sors de ce corps!!!!!!!!!!!!
K
ouahou ! j'avais rien compris aux consignes... mais je pense que je me serais bien éclatée !!! C'est ça pour moi la création ! et tu es à juste titre "une vraie et talentueuse créatrice"! n'en déplaise à certaines!!!!bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
P
Tu pars de rien et tu fais des trucs magnifiques. Tu as des doigts de fées et de superbes idées. J'adore, et ne change pas de style... tu vois ce que je veux dire, reste toi même...<br /> Mille bisous à mon amie que j'adore.
L
pétard, ça c'est de la création!!!!!!<br /> tout fait maison, t'es la meilleure ma mumue!!!!!<br /> et ta fille était déja très photogénique!!!!<br /> bisous ma belle
Publicité