Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 554
10 février 2010

Anniversaire ...

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma grande soeur Fabienne. J'en profite pour lui souhaiter un très bon anniversaire, même si elle déteste cela !!!
Voici une photo d'elle et de Téa, que j'ai prise à Noël dernier. C'est une photo que j'aime beaucoup, car elle laisse filtrer toute la tendresse qui existe entre Téa et sa tante.
Ele n'avait pas dû voir que je les prenais en photo, car elle n'aime pas non plus les photos !!!
Oui oui elle est très chiante !!!! Non, je rigole, je les adore mes frangines et elles me manquent souvent !!!

D_cembre_2009_059m

JOYEUX ANNIVERSAIRE FABY

Bizzzzzzzz
Mue

Publicité
Commentaires
L
que c'est beau!!!!! très jolie photo pour très joli moment. ça va encore scrapper fort!!!!<br /> joyeux anniv à ta grnde soeur et chapeau bas a la photographe.<br /> bisous
P
Pour l'anniversaire de Faby pleins de bisous, désolée Mue mais c'est son anniversaire...
L
quelle tendresse!!!
J
joyeux anniversaire a ta soeur cete photo est super joli et pleine de tendresse .bizzzz
B
PHoto tendresse , flagrant délit...
Publicité