Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
8 février 2010

Précieuse...

Voici une petite page réalisée sur une idée piochée dans Histoires de Pages. Faire un cadre autour de sa photo, afin de mieux la mettre en valeur. Tout cela fait avec des chutes de papier dans les tons de ma photo.
Nous réaliserons cette page, ou tout du moins nous appliquerons cette technique à l'initiation de demain soir au Cheylas.
Alors les filles, ce sera moins dur que la dernière fois ???



Pr_cieuse

Bizzzzzzz
Mue


Publicité
Commentaires
M
belle réussite cette page <br /> elle est rempli d'énergie avec toutes ces couleurs
L
ben...plus facileeeeeeeeeeee! cha dépend pour quiiiiiiiiiiiii
L
cro jolie cette page que même je vais la copiter d'abord!!!!!!!<br /> gros bisous ma jolie
J
tres belle page je suis fan bonne journee bizzz
B
J'aime beaucoup le cadre autour de la page.Et les couleurs employées pour la réalisation de ta page<br /> Bisous
Publicité