Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
2 avril 2010

Mariage, la suite ..........

Voilà donc la suite du mini shabby...

DSCN7487

DSCN7488

DSCN7498

DSCN7499

DSCN7500

Je pense proposer cet album en kit à la vente dans la boutique en fonction de vos demandes.

Voilà, c'est terminé...pour aujourd'hui !!!! Car demain, pour celles qui sont en atelier, çà ne fait que commencer, mais ce n'est que du bonheur...

Bizzzzzzzz

mue

Publicité
Commentaires
P
bonjour Muriel; je viens de m'abonner à votre newsletter et j'en suis fort contente quand je vois ce que vous faites( par le biais de Laurence Guevel);bravo pour votre créativité;<br /> Dans un e réalisation, elle parle de papiers wester pages "seaside retreat" que l'on peut se procurer chez vous. Dites moi comment commander(j'habite Evreux dans l'Eure)<br /> merci d'avance pour votre réponse<br /> patricia aubin patriciajo@wanadoo.fr
M
ton projet est génial j'aime beaucoup <br /> c'est très original = le support récup est une belle idée
L
ROH!!!!!!!!!!!<br /> qui sont beaux nos tourtereaux!!!!!!<br /> et ton mini est mimi!!!!<br /> ah ces photos, ça vous fout le bolut!!!!!<br /> bisous ma loulette<br /> et place a "paris bye night", ça va swinguer!!!!!!
J
cool vous allez passer un bon moments en atelier a le realisé bizzzzzzzz bonne paques
V
waouh une bien jolie marié que tu es?? bisous
Publicité