Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
5 avril 2010

Initiation...

Salut les gens...

Cette semaine c'est chaud la croquette !!!On attaque fort demain soir, mardi, à l'association l'Usine à Scrap, où l'on va faire du shabby à mort. Dans la lignée de l'album que je leur ai proposé samedi, nous allons faire une page très shabby, avec de la couture, du tissu...(et oui il est beau mon tissu rose !!!). Et qui c'est qui va coudre avec ses petites mimines ???

Allez les filles soyez vaillantes, on va y arriver, et le résultat sera très sympa, je vous le promets, d'ailleurs, voici ma page, moi je l'aime beaucoup, avec mon modèle préféré, bien sûr, ma ninette !!!

bout_de_Toi

Bon ne courrez ps trop après les poules de Pâques, et ne vous gavez pas de chocolats, c'est pas bon pour ce qu'on a !!!!!!!

Joyeuses Pâques à toutes et tous...

Bizzzzzzzz

mue

Publicité
Commentaires
M
j'adore ta page...toute en douceur et tendresse !<br /> bisous. Marie-France
M
woauhh c'est très joli<br /> bravo
S
Mue --<br /> <br /> This page is really gorgeous!!!! How on earth did you manage to have all those pieces of material which match up so beautifully? I love it . . . . but could never ever do it myself!!! <br /> <br /> Love from me -- Pip Sally xxxxxx
L
oh la la que c'est beau tout ça!!!!!<br /> même que je la f'rais bien aussi celle ci de page.<br /> quand au gavage, moi c'est bon, je suis prête pour la noël (grasse comme une oie!!!!)<br /> bon trève de plaisanterie, prépare ton sac, on s'en va bientot: too too you too!!!!!!
C
Alors,là...J'adoooooorrrrreeeee grave !!!!!<br /> Bisous ma Mue et joyeuses paques à toute la famille
Publicité