Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 554
7 avril 2010

Mini go green...

Salut les gens...

Toujours dans la lignée des réalisations faites au cours du week-end EA, voici un mini réalisé avec Karine CAZENAVE-TAPIE. Un magnifique petit classeur Maya ROad, et des papiers pour voir la vie en vert !!!!!! Bref un album que j'aime beaucoup, avec des photos de l'automne dernier, qui se mariaient à merveille avec le style très nature de l'album. De l'embossage à chaud, des tampons, de la couleur, bref tout ce que j'aime !!! Et vous ??????

DSCN7744

DSCN7745

DSCN7746

DSCN7747

DSCN7748

DSCN7749

DSCN7750

DSCN7751

DSCN7752

DSCN7753

DSCN7754

DSCN7755

DSCN7756

DSCN7757

DSCN7758

DSCN7759

DSCN7760

DSCN7761

DSCN7762

DSCN7763

DSCN7764

Hey, Sally, et le tien, il en est où !!!???

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui, et j'espère que vous avez eu le courage de me suivre jusqu'au bout. Cet après-midi je serai en atelier aux Adrets, pour faire un tryptique en lin  et tampons, et demain ??? Via, direction Paris, avec mes cops de délire, j'ai nommé la Loulette , la Fifine, ma petite Fée Sylvie. Train à Chambéry, et récupération de ma cinquième roue à Paris, ma Sally bien sûr !!! Et alors là, je vous dis pas, çà va donner !!!!Resto et soirée filles, et on continue le lendemain, avec journée à version Scrap, ben quoi, c'est pas parce que j'ai une boutique que j'ai pas le droit d'acheter comme tout le monde, comme dit ma tantine Nanar, c'est pas parce qu'on est au régime qu'on doit pas regarder le menu !!!!!! Non mais !!!!!!!!!!

Donc vendredi, pas de post, car je serai en train de courir dans les allées de Version Scrap !!!!!!!!!!

Samedi chargé, avec l'atelier ados / enfants à Chambéry, chez Arteis, dont je vous montrerai la réa bientôt.

Dimanche journée pas tranquille non plus, direction Ternay pour 2 ateliers à la journée, dans le cadre de la Crop au château, organisée par Catherine.

Je vous montrerai tout, photos et réas de mes pérégrinations dès que possible, en vous souhaitant un bonne fin de semaine et je vous dis ...à lundi...après les vacances...si je m'en suis remise !!!

Bizzzzzzzzzzz

Mue

Publicité
Commentaires
M
formidable cetet compo<br /> chaque page est une découverte agréable<br /> bonne continuation
J
très joli mini !
M
hoooooo c'est formidable <br /> tout y est vraiment bien mise en scène - <br /> un grand bravo pour cette créativité
L
BEN ALORS!! PAS DE POST AUJOURD'HUI............<br /> serais tu hors circuit!!!!!!!!!!!!!!!<br /> allez, du nerfs, moove ma fille, moove!!!!!<br /> bisous
P
un très joli mini aux couleurs que j'adore!!!!<br /> que de jolies photos de famille!!!! bravo ma souricette!!! c'est un régal pour les yeux!!!<br /> big bisous
Publicité