Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 554
28 avril 2010

News boutique : Webster's et Au-delà des Cîmes...

Coucou les gens !!!

Voici un moment que je ne vous avais pas mis l'eau à la bouche avec des nouveautés toutes fraîches !!!!!!!!! Voici donc les derniers papiers reçus dans la boutique. Les dernières collections Webster's (qui ont déjà fait fureur !!!), Onirie, Au-delà des cîmes, BoBunny...

Garden Gala de Webster's

NOUVEAUTES_BOUTIQUE_AVRIL_001

Lullaby Lane

NOUVEAUTES_BOUTIQUE_AVRIL_002

Seaside Retreat

NOUVEAUTES_BOUTIQUE_AVRIL_003

NOUVEAUTES_BOUTIQUE_AVRIL_005

Mais aussi alphabets et die-cut tout mimi...

NOUVEAUTES_BOUTIQUE_AVRIL_004

Au-delà des Cîmes...collection Intrigue

NOUVEAUTES_BOUTIQUE_AVRIL_006

Collection Kol-Chick

NOUVEAUTES_BOUTIQUE_AVRIL_008

Collection Symphony

NOUVEAUTES_BOUTIQUE_AVRIL_010

Et la petite dernière née de l'imagination de Cath...Jour de Lune...

NOUVEAUTES_BOUTIQUE_AVRIL_012

voilà, c'est fini pour aujourd'hui, la suite au prochain post.......

Bizzzzzzzzzzzz

Mue

Publicité
Commentaires
P
Maintenant que tu nous les as montrés, tu as intérêt à nous les amener demain soir ma Belle !!!<br /> Bisous<br /> Signé : Le Samouraï
C
AAAHHHH!!!!ben il était temps que tu reviennes ...ça commençait à faire long sans toi!!!!<br /> Je vois que tu t'es donc bien éclatée ces derniers temps et que plein de jolies choses sont parvenues jusqu'à toi ,vivement qu'j'viennes !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
B
Déjà un nouvel article?<br /> Tu veux rattraper ton retard?<br /> Gros bisous ma belle
P
waouw de beaux papiers en effet, mais gros coup de coeur pour les Webster's pages.<br /> big bisous ma souricette!!!<br /> naouël
V
trop trop trop beau tes papiers!!!
Publicité