Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 554
30 avril 2010

La boutique, part 2 : Onirie et Cie...

Voici donc comme promis les derniers papiers arrivés en boutique pour votre plus grand plaisir (et le mien ne rêvons pas !!!!!!).

Les deux dernières collections de Paty, chez Onirie :

Jardin enchanté (il a tellement enchanté que je n'en ai presque plus !!!!!!!!)

NOUVEAUTES_BOUTIQUE_AVRIL_017

et Tout en douceur...

NOUVEAUTES_BOUTIQUE_AVRIL_018

Les gourmandises de BoBunny (moi j'adore...), j'avais d'ailleurs réalisé plusieurs projets avec cette collection !!!!!!

NOUVEAUTES_BOUTIQUE_AVRIL_014

NOUVEAUTES_BOUTIQUE_AVRIL_015

NOUVEAUTES_BOUTIQUE_AVRIL_016

En plus des papiers, toujours les Glimmer Mist et les Smooch colorés, et bientôt, un renouvellement des embellissements bois de Boanita, et des embellissements variés de Zenatytude. La nouvelle collection de tampons Florilèges arrive sous peu en boutique, avec les commandes spéciales des prévoyantes qui ont déjà craqué !!!!!!!

A suivre donc...En attendant, bon week-end férié !!!!!!!!

Bizzzzzzzzzz

Mue

Publicité
Commentaires
J
Superbe ces papiers :)
P
je me renouvelle en disant que l'on attend avec tous ces papiers ce soir !!!<br /> Bisous<br /> Patricia
F
ah ben dis donc ça marche bine alors ton truc là ?!<br /> désolée pour le speed d'hier, contente de t'avoir vue et d'avoir enfin rencontré Madame Bijoux !!!!!!<br /> gros bisoussssssss
Publicité