Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 554
5 mai 2010

Home sweet home ...

Coucou les gens !

Aujourd'hui, un peu de scrap quand même !!!!!! Voici une page réalisée lors des ateliers Entr'Artistes, à la Verp' en février. Page réalisée en atelier avec Céline Navarro. Beaucoup de patouilles et de techniques lors de cet atelier. Tout d'abord, il nous a fallu imprimer notre photo en N&B sur papier ordinaire sur imprimante laser (ouf ...). Pour travailler la photo, on la recouvre de film plastique autocollant (genre qui sert à couvrir les bouquins, mais qui est autocollant, c'est trop super important !!!), alors là, grande scéance de décollage du blanc de la photo en mouillant l'arrière, et encore là...grand moment de solitude, tant que tu grattes sur du noir, tu t'en sors à peu près, quand t'attaques le blanc, faut pas foncer, sinon, tu vas te retrouver avec ton môme pelé de-ci, de-là !!!!!!!! Hein ma Loulette ??????? Bref, à l'arrivée, chez moi, pas trop de dégâts !!!

Pour le fond de page, travail avec du papier patron , tout froissé sur la page de fond, puis travaillé au gesso et aux glimmer, bref le bonheur, et la manucure refaite encore une fois !!!!!!!! Les petits embellissements sont découpés dans la gamme de papiers 4H37.

Allez, je vous laisse voir tout çà...

Home_sweet_home

Bizzzzzz

Mue

Publicité
Commentaires
N
oh bah toi, tu l'as bien réussie cette technique ! pas de tache blanche sur le nez ou la joue... ;o)
K
elle est superbe ta page et que je comprends le grand moment de solitude!!!!!!!!!!<br /> bizz kris
P
rhooo superbe page, j'aime beaucoup la patouille!!!superbe cette technique de transfert!!!<br /> un grand bravo<br /> big bisous
L
ah coquine, tu t'en es bien sorti avec ta main ravagée!!!!!! mais j'savais: t'es une maligne toi la mumu!!!!<br /> bisous ma poulette!!!!!!
J
super jolie ta page bizzz
Publicité