Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 554
7 mai 2010

Nouveautés Boanita et Florilèges...de tampons

Je vous avais annoncé la semaine dernière l'arrivée imminente en boutique de nouveaux sujets en bois Boanita, ainsi qu'un réassort de ceux que vous avez particulièrement aimé. C'est chose faite, et voici un aperçu de ce que je vous propose :

bo_anita_sujets

Mais ce n'est pas tout, car j'ai reçu la dernière collection de tampons Florilèges, et bien sùr, beaucoup de beaux motifs qui vont nous faire craquer pour scrapper l'été et les vacances...Je vous montre les bientôt.......

Mais ce week-end, c'est scrap et boutique, au sein de l'association Scrapcréatif 38, à Seyssinet, qui organise la venue de Laurence Guével. Donc je vais tenir boutique, mais aussi scrapper avec mes copines le dimanche, et ça, c'est bonheur !!!!

Bizzzzzzz

Mue

Publicité
Commentaires
T
C'est trop beau <br /> j'en rêve encore la nuit<br /> bisousxxxxxxxx
L
plein de supers bidouilles !!!j'ai été ravie de te rencontrer !!!! j'espére à bientôt<br /> bises
M
tu nous manques Miss Mumu ! quand reviens-tu sur Chambery ou Belley ou Peyrieu? et nous montrer toutes tes nouveautés ! Passe un bon w-e et bosse bien ! bises. Marie-France
B
Tu as intér^^et à tout emmener!!!<br /> Et puis Fifine tu vas peut être lui manquer mais moi je serai là<br /> Gros bisous Mu et à demain
L
trop d'la chance...pétard..si j'pouvais venir vous voir!!! Des bisous à notre Lolo
Publicité