Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 554
10 mai 2010

bonus de Késia...

Salut les gens,

Aujourd'hui, voici un mini que j'ai réalisé lors de la crop de Ternay, avec Késia.
Késia, je l'aime beaucoup. Alors pourquoi se priver de bonheur ????????? Voici donc un  mini, avec une couv' en t issu, très C&S, mais avec des couleurs très toniques, pour illustrer quelques photos de la courses aux oeufs de Pâques !!! Voici mes 4 monstres (non j'en ai que 2, mais 2 à la voisine d'à côté qui se révèle être aussi ma belle-soeur Nath (oui oui celle avec qui on se fait des délires scrap ...et autres !!!!!!!).
Bon trêve de bla-bla, c'est parti..........

mai_005m

mai_006m

mai_007m

mai_008m

mai_009m

mai_010m

mai_011m

mai_012m

mai_013m

mai_014m

mai_015m

mai_016m

mai_017m

mai_018m

J'ai dès à présent en boutique la collection de produits Kési'art, la marque de Késia, papiers, encres, brads et tampons...vous  Vous allez vous régaler !!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzz

Mue

Publicité
Commentaires
M
sublime ton mini - ces papiers sont géniaux
J
il est trop top bizzzzzzz
C
Alors là ,c'est MAGNIFIQUE !!!le contraste entre la couverture et les couleurs à l'interieur... trop,trop beau !moi aussi je veux le mème !!!-sourire-<br /> Félicitations ,Ma Mue ,t'es vraiment une reine !
L
trop classe!!!!!!!!!<br /> j'en ai les bras qui m'en tombe :.)..........<br /> j'veux l'même!!!!!!
M
C'est superbe ! je ne suis pas tres C&S mais là j'aime bcp au final . bravo MU . Bisou. M-F
Publicité