Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
12 mai 2010

M comme....

Salut les gens...

Ben non, pas M comme Muriel, même pas !!!!!! Non aujourd'hui je vous montre une réa faite à l'occasion de l'anniversaire de l'instit de Téa. Ma fille et sa classe avaient organisé pour leur Instit' une fête d'anniversaire vendredi dernier, et le jeudi soir, voilà ma Téa qui me pose un grand M en bois sur ma table de scrap, et qui me dit, d'un air innocent (!!!), "tu peux le décorer, chuis débordée, je dois faire les cookies, téléphoner à mes copains et copines (pour faire la gestion du personnel et de l'organisation de l'anni), bref chuis débordée !!!"

Et me voilà donc partie pour scrapper une lettre en bois, gentiment dessinée par Mémé et découpée par Pépé (oui !!!! le même qui m'a fait mes casiers papiers !!!) à 7 H du soir !!!! Bref, coilà le résultat, la maîcresse était bien contente, il lui a beaucoup plu, et elle a été très touchée par la méga-fête organisée par les loupiots !!!!!! Attention, gâteaux, bonbons à volonté, spots et musique, ils n'ont pas fait dans la dentelle !!!!!! Je pense réaliser un mini en Kdo de fin d'année avec toutes les photos afin de l'offrir à Monique, et c'est vrai qu'elle est super, et qu'il est bien dommage que tout le corps professoral français ne soit pas aussi enjoué, investi et attentif qu'elle.

Allez voici ma réa...

mai_001

mai_002

mai_003

mai_004

Pour la petite histoire, j'ai recouvert entièrement la lettre de Gesso. Puis j'ai recouvert séparément chaque morceau du M de bazzill Kraft. Puis j'ai utilisé ma jolie perfo Martha Stewart pour faire ma dentelle. Quelques tampons papillons et oiseau avec mon dernier achat chez ma Loulette une plaque Prima trop trop belle (oui oui je sais j'achète !!!), la jolie cage de BG dont je ne me lasse pas. Des perles de pluies, de la cordeline tortillée, des nouvelles fleurs de chez Zenatytude, recues récemment, des papillons perfo,et je n'ai pas pu résister aux derniers rubans colorés de chez May Arts, qui viennent d'arriver tout frais des USA dans la boutique !!!!!!.

Voilà je vous bise pour ce long we qui s'annonce, courage à celles qui bossent le vendredi ou le samedi ou les 2 (Aïe Aïe Aïe ma Loulette !!!), moi je fais partie des chanceuses qui ne travaillent pas, et je serai donc partie, ben oui il faut bien que je me repose de tout ce boulot que vous me donnez ( MDR clin d'oeil à ma Fif' ) et je vous retrouve lundi, de bonne heure et de bonne humeur !!!!!!!!!!!

Avant de vous quitter, je souhaite la bienvenue dans mon petit monde à mes 4 nouvelles abonnées, certaines que je connais, d'autres non, mais que j'aurais l'occasion de connaitre, en vrai lors de mes déplacements boutiques, ou virtuellement par le biais de ce blog. Je vous remercie infiniment de tous vos petits messages, et même si je ne réponds pas en direct, comme le font certaines, croyez bien que je lis chacuns de vos coms avec beaucoup d'attention et de plaisir, et quelquefois je rougis même toute seule de tant de compliments. J'espère pouvoir partager encore longtemps avec vous cette passion qu'est le scrap au travers de ce blog, et vous récompenser de votre fidélité. 

Bisous

Mue

Publicité
Commentaires
P
Je pense que M devait être trés contente.<br /> Bisous ma belle
D
Très joli, elle en a de la chance cette maitresse, elle a dû être très contente de ce cadeau, il est très beau, en tout cas moi j'aime. A+ et bonne journée
M
magnifique cette réa<br /> M comme Mirielle
L
oh il Fée de l'effet ton M!! à la semaine prochaine!!
P
c'est superbe!!! waouw, ça J'M beaucoup!!! bravo pour ce joli présent!!!<br /> big bisous
Publicité