Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 554
19 mai 2010

Distress et rubans...

Voici une page que j'ai fait il y a quelques temps, lors de ma période fond en distress.

My_favorite_memories

J'ai travaillé 2 cartonnettes glacées, une avec de la distress orange, l'autre verte. J'y ai tamponné différentes formes et accolades.
J'aime beaucoup cette photo, prise à New-York, sur Brooklyn Bridge, qui me rappelle de très bons souvenirs...
Quelques tampons, des boutons, quelques coups de stylo et le tour est joué !!!

Mue

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, très joli page, ces couleurs sont vraiment très belles, c'est vrai que l'on peut faire des choses magnifique avec les distress. J'aime bien ce que tu as fait avec les boutons et les arabesques, c'est très beau. Bonne journée
A
vraiment très sympa cette page<br /> biz
L
la distress te va à ravir
P
superbe le travail à la distress!!! très jolie page ma mumu, et tu dis New York!!!! c'est mon rêve d'y aller...<br /> big bisous
P
J'aime regarder...non pas les filles,<br /> mais ce que tu fais. J'ADORE.<br /> Pleins de bisous
Publicité