Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 554
21 mai 2010

Crop à Seyssinet...

Salut les gens,

Aujourd'hui, petite retour sur la crop de Seyssinet, le samedi 8 et dimanche 9 mai, où j'avais posé mes valises ( ou plutôt mes caisses !!!) pour la venue de Laurence Guével.
Notre animatrice de choc nous avais concocté un petit projet tout printanier que j'ai eu la chance de pouvoir réaliser le dimanche, avec mes cops de l'association de Seyssinet.
D'ailleurs, je tiens à remercier encore une fois Patricia et Stéphanie de  l'accueil toujours chaleureux qu'elles me réservent, mais aussi aux adhérentes de l'association que j'ai toujours beaucoup de plaisir à voir chaque fois, et avec qui j'ai eu la chance de scrapper cette fois-ci !
Allez, petit tout d'horizon de la boutique pour ce week-end (oui oui je m'étais étalée !!!)

Nouvelle_image_2

Nouvelle_image_3m

Nouvelle_imagem

Et pour vous mettre l'eau à la bouche, voici un aperçu du mini réalisé ce jour-là, vous en verrez plus dans le prochain post...

DSCN7864

Pour l'instant, je vous quitte en cette veille de long we, pour moi, çà va être plutôt cool, puisque je suis sans mari ni enfants, et que j''aurais le plaisir de découvrir de nouvelles scrappeuses samedi après-midi, sur l'invitation de Selma, une agréable connaissance rencontrée lors de ce week-end à Seyssinet, et que dimanche, ma journée se passera à SCRAP'AIN, LE salon de scrap à ne pas manquer, organisé par mon amie Laure. Via Peyrieu, dimanche de bonne heure et de bonne humeur, avec ma Krystel et ma blonde, pour faire des ateliers du tonnerre, et piapiater à fond avec les copines !!!!!!! Trop bon, il ne me faudra pas trop du lundi férié pour me remettre !!!!!!!
Bizzzzzzzzzz
Mue

Publicité
Commentaires
M
alors Krystel...ton message est trop drôle !!!! j'en souris encore en tapant ça ! ravie de vous revoir dimanche les filles bisous Marie-France
B
C'est sûr que c'était bien cette crop <br /> Bien amusées et ton rayon boutique super<br /> Dommage que l'on ne se voit pas ce week car moi je serai demain à Scrap'Ain<br /> Bises
K
HIHIHIHI elle ne m'a pas oubliée moi nanannana!!!!Normal !!!!!!moi je suis sa plus mieux meilleure bonne copine !!! celle qui monte devant dans la voiture !!!allez à dimanche les justes rien que petites copines...si on s'arrête pour vous récupérer??!!!!NNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je plaisante !!! (lol) bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
P
Je pense que tu vas avoir soif alors n'oublie pas une bouteille d'eau. HIHIHI.<br /> Bisous
L
et moi alors!!!!!!!!!!!<br /> moi ch'ais pas si j'taime encore!!!!!!!!!!<br /> mais si, y faut plus fort pour pas t'aimer ma jolie.<br /> a dimanche ma tite loulette.<br /> j'ai hâte de retrouver ta bonne humeur (d'autant que j'en ai bcp besoin en ce moment....)
Publicité