Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
16 juin 2010

Habana Club...

Salut les gens !!!
Voici une petite pageounette faite récemment. A la lecture du mag Carnets de scrap, il m'a pris une furieuse envie de scrapper marron et vintage !!!
Voici donc ma réa, avec une photo de notre voyage en Tunisie, une fameuse soirée Mojito's au Habana Club (d'ailleurs, çà ne réussit pas à tout le monde le Mojito !!!!!!!!Hein chéri ????)
Un papier de fond Basic grey, (travaillé à la peinture et au tampon, Florilèges bien sur !), et tout un grou pe d'embellissements vintage, tickets, dentelle, petite fleur maison en papier et pshitttttttt, tissu, petit alphabet Adornit, et un joli palmier en papier reconstitué avec un modèle bois de la Pause Créative.
J'ai animé cet atelier hier soir à L'usine A Scrap, et on s'est bien amusées, comme d'hab !!!!!!!!!
Allez, je vous laisse regarder...

DSCN8141

Bon ma photo n'est pas terrible ...
Bizzzzzzzz
Mue

Publicité
Commentaires
L
Parlez pas de sécu!!! t'es la plus forte Mue! j'en profite pour faire un gros bisous à Sally!! chuie partie trop vite!!
L
ah que c'est joli ma mumu.<br /> tu es quand même trop forte!!!! avec un rien tu fais des super trucs. je te remercie a mon tour pour notre moment avec les filles hier, quel bien fou!!!! (sans parler de la caisse!!!!!). ça devrait être remboursé par la sécu des trucs pareil.<br /> plein de bisous <br /> a plus
P
Trop trop bien hier d'être ensemble. L'aprem est passé trop vite...<br /> Jolie page que tu as fait encore.<br /> Byz
S
Hellllooooo Mue Mue --<br /> Aaaaah -- j'ai l'ordi pendant 5 minutes -- je peux te dire un petit mot!!!<br /> D'abord -- merci pour un si chouette apresmidi -- et le fait de pouvoir celebrer ton annif ensemble!<br /> Deuxieme -- contente que ta soirée soit bien passée -- mais inevitable avec ce beau projet -- tellement joli!!<br /> Bisous a toi et toutes les filles -- je vous aime.<br /> Sally Pip xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
N
Coucou toi !! Très belle page !!<br /> J'ai hâte d'être samedi pour te revoir bisousssssss
Publicité