Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
18 juin 2010

Balade à chimilin.........

Tout d'abord, je voudrais  toutes vous remercier pour vos commentaires lors de cette semaine, toutes vos attentions pour mon anniversaire, commentaires SMS, cadeaux, téléphone, j'ai été plus que gâtée, et votre amitié compte énormément pour moi. Merci aussi à toutes mes nouvelles abonnées, je suis épatée de voir que mon petit monde vous plaît !!!!

Dimanche dernier, j'étais à Chimilin, pour un salon-brocante de couture et loisirs créatifs. J'y avais posé boutique avec mes cops Laure et M.l.F, et on avait organisé un "pôle créatif" (!!!!!!!!!) avec Isabelle de Scrap Désirs, que vous avez sûrement rencontré à Peyrieu si vous y étiez !!!, avec ses magnifiques découpes bois, et Michelle, qui représentait la boutique Millie.D.
Et je vous dit pas, on a rigolé !!!!!!!!!!!On y a foutu le feu à la salle des fêtes de Chimilin !!!!!!!
Allez voici quelques petites photos de cette journée :

DSCN8142m

Les créations de Marie-France (dite MlF !) et de Laure...

DSCN8144

DSCN8145

Mlf à fond en plein boulot !!!

DSCN8146

Et Laure ...fais pas ta maligne toi !!!

DSCN8147

Notre "pôle créatif" (bien pompeux tout çà !!!!!!!!)

DSCN8148

Je suis repartie avec les bonnes confitures de MlF, et un cadeau Unique, qui me remet toujours en mémoire que l'amitié est un bien précieux.
Bref, j'ai passé une super journée avec tout ce petit monde, et je remercie les filles pour tous ces moments passés ensemble...
A refaire !!!!!!!
Bizzzzzzz
mue


Publicité
Commentaires
L
je viens juste de lire ce post!!! A refaire ...
P
de bien jolies photos!!! et avec toi, c'est sûr que l'ambiance était au rendez-vous!!!<br /> je te souhaite également (avec du retard) un joyeux anniversaire!!!<br /> big bisous
L
je vous imagine tout a fait!!!!!!<br /> dommage que je n'ai pu me joindre a vous!!!!<br /> la prochaine fois je veux voir ça.<br /> plein de bisous
N
bon anniversaire!!! je ne savais pas c'était quand ??<br /> <br /> bises !!
Publicité