Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
5 juillet 2010

Mini Edwige...

Salut les gens en visite !!!

En ce moment, le soleil est au rendez-vous, l'été aussi, la piscine est bonne,bref tout va bien !!!!!!!!!
Voici donc un mini que je ne vous avais pas encore montré, car il était entre les mains de ma maman, qui l'a gardé pendant quelques temps, vous allez comprendre pourquoi...
C'est un album que j'avais réalisé au moi d'avril, à la crop au château de Ternay.
J'ai l'habitude d'y aller chaque année pour le we complet, mais cette année, j'avais un atelier le samedi chez Artéis, donc j'ai fait l'aller -retour avec La Nath-belle-soeur pour allez scrapper avec les copines du Chateau.
La crop organisée par Catherine et secondée par Blue, recevait entre autres cette année Késia, avec la réa d'un album que je vous avais déjà montré, et Edwige Bufquin, avec qui j'ai réalisé ceci :

DSCN8079

DSCN8080

DSCN8081

DSCN8082

DSCN8083

DSCN8084

DSCN8085

DSCN8087

DSCN8088

DSCN8089

DSCN8090

Et vous l'aurez compris, c'est un album rempli d'anciennes photos de ma famille, et d'ailleurs, sur la dernière photo, la morpionne sur les jambes de maman, c'est moi !!!!!!! On ne rit pas, je vous entends !!!!!!!!!!
Voilà, ce fut un bonheur de le scrapper, car le temps passe toujours bien trop vite.......
Bizzzzz
Mue

Publicité
Commentaires
V
un super mini la misss
P
Vraiment j'adore les anciennes photos et je pense que tu as du te régaler ma poule.<br /> Byz
N
Superbe ! vraiment le style que j'adore et ça va super bien avec les vieilles photos ! de là à ce que je pique l'idée .....
F
j'adore ! bien remise de ton WE ?<br /> gros bisous
Publicité