Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
7 juillet 2010

Les jolies choses...

Samedi dernier, j'étais chez Artéis, à Chambéry, pour assister à un atelier à la journée animé par Prisca.
C'était encore un véritable bonheur de scrapper avec elle, même si je ne compte plus les ateliers que j'ai fait avec elle !!!!!!!!!!
Voilà donc les photos de ce magnifique projet que j'ai terminé hier soir. Une base de page en feutrine, du tissu, des glimmers mist, bref, tout ce que j'aime !!!!!!!!!!
C'était un petit support dans lequel s'inséraient 4 cartes taille 15 x 15 cm en feutrine et une en tissu.
Voici les détails recto/verso des cartes :

DSCN8336

DSCN8337

DSCN8338

DSCN8339

DSCN8340

DSCN8341

DSCN8342

DSCN8343

DSCN8344

DSCN8346

Et la totalité ...
DSCN8347

C'est-y pas beau tout ça ??? En plus rajout par-dessus de tampons issus des dernières planches de tampons de Prisca, et le tour est joué, haaaaaaaaaa je me suis bien éclatée, avec les copines en plus, bref que du bonheur !!!!!!
Bizzzzzz
mue


Publicité
Commentaires
N
mais c'est pô possible ! comme il y bô ton mini !<br /> j'adore ! ah oui, c'est vrai, j'ai le même à la maison ! voui, mais moi, il est encore dans le même état qu'à la fin de l'atelier ! oui, je sais aussi que je suis une vilaine, mais les photos arrivent et en voyant le tien, il me tarde que le facteur me les apporte ;o) bizoux
M
somptueux ce mini tout pleins de couleurs
V
Magnifique ma biche et les photos se marient à merveille j'ai moi meme participer à cette crop et j'ai pas encore mis le mien en ligne lol lol mais il sera moins beau que le tiens
P
Vraiment c'est beau mais je pense que les photos y sont pour quelques choses, car l'artiste qui dort en toi est bien là.<br /> Pleins de bisous
K
OOOOOOOOOUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!! j'adore !!! tu me montreras 2 ou 3 fleurs en vrai !!!! les couleurs sont superbes (à la prisca!!)ta minette un princesse...bizzzzzzzz
Publicité