Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
9 juillet 2010

Road Book...

Aujourd'hui, suite des réalisations crées en ateliers d'ailleurs ...

Voici un road-book créé à l'occasion du salon Srap'ain,organisé par Laure, lors d'un atelier réalisé par Valérie Portais. Un magnifique road-book, que j'envisageai de garder pour les vacances de cet été, mais j'ai horriblement du mal à scrapper sans photos, (c'est pourquoi je ne fais jamais de carterie je pense !!!!!!!), alors j'en ai profité pour mettre en scène quelques photo d'un voyage en Tunisie, il y a quelques années (à l'époque je ne scrappais pas, haaaaa le retard à rattraper !!!!!!!!).

L'album se compose d'une couverture en tissu façon jean, de la Dame de Kit, et d'un album dépliant à l'intérieur, avec plein de cachettes !!!!!! J'ai adoré découvrir le style de Valérie, et j'ai beaucoup aimé cet album !!!!!!!

Voici donc les photos :

DSCN8071

DSCN8072

DSCN8073

DSCN8074

DSCN8075

DSCN8076

DSCN8077

DSCN8078

Voilà, j'espère qu'il vous a plu !!!

Bizzzzzz et bon week-end

Mue

Publicité
Commentaires
M
original<br /> j'aime beaucoup ta création = fantastique
L
c vrai...très très sympa ce Road Book!!
M
superbe !!
P
trop beau.
B
T'es à fond en ce moment ma Mumu<br /> Le soleil te donne des ailes et de l'énergie<br /> Très beau mini bien sûr que je n'ai pas fini<br /> Gros bisous collant
Publicité