Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
8 septembre 2010

Road-Book Sicile...

Voici le petit carnet de voyage que j'avais préparé en vue de notre voyage en sicile.
Je l'ai crée à partir d'un sac recyclable en non-tissé, que m'avait offert mon amie Cécile,  vu qu'avec son mari, ils récupèrent tout ce qui pourrait me servir en scrap !!!!!!!!!
J'ai donc découpé le sac, ainsi qu'une anse, afin de faire une petite couverture destiné à protéger mon carnet. Carnet qui n'en est pas un, puisque j'ai utilisé des grands paper bag, spécialement venus des US (par des copains encore !!!), faits pour ranger des bouteilles, donc très très longs !!!
Je les ai plié en 2, et relié le tout à ma couverture avec des oeillets. De petits aimants gardent la couv' fermée. L'intérieur est travaillé sur du papier écru, et de petits feuillets sont placés dans les paper bag, afin de pouvoir raconter nos journées.
Bon, fini les pia pia pia, place aux photos ...

DSCN8718

DSCN8719

DSCN8720

DSCN8721

DSCN8722

DSCN8723

DSCN8724

DSCN8725

DSCN8726

DSCN8727

J'avais emporté un kit de survie scrap, pour pouvoir faire le récit au jour le jour. J'ai utilisé un kit de papiers et étiquettes swirlcarl, quelques tampons, et de la récup' de voyage, tickets de caisse, cartes de visite, cartes routières...

Voilà, bizzzzzzzzz à tous.

Mue

Publicité
Commentaires
N
sous le soleil, ne serait ce pas un sac à v..i ? hihihi, ce que tu nous as fait peur tout de même ;o)
L
et pia pîa pia et pia pia pia!!!<br /> on the road again!!!<br /> des bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
B
Super ce road book et je raffole de ces couleurs et moi qui qcrappe principalement des photos de vacances j'adore<br /> Bises
P
Que dire de plus sans se répéter sinon que c'est toujours aussi original,superbe et à craquer.<br /> Encore une très jolie réalisation ma Mumue<br /> Je te fais de gros bisous
L
ah la reine de la récup!!!!!<br /> tu vois que le scrap coûte pas cher!!!!!!!!<br /> en tout cas le résultat est magnifique.<br /> biz ma mu et merci!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité