Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
10 septembre 2010

Ouvrez la cage aux Zoizos...

Voici un mini déco, réalisé en début d'été avec ma coupine Alice. Nous avions adoré une réa faite par Valérie Portais (avec qui j'avais déjà réalisé un atelier !) parue dans le mag Carnet de Scrap.

Le kit pour le faire devait être dispo sur le site de Valérie, mais nous ne l'avons pas trouvé (en fait il est paru beaucoup plus tard !!!), et comme nous ne sommes pas très patientes, nous avons décidé de le réaliser à notre sauce !!! Le départ, un cadre, tout ce qu'il y a de plus banal. après le travail à la peinture (plusieurs couches !!!)et la cire à dorer, et le pire, les petits barreaux de la cage, alors là l'horreur complète, le papier calque, le crayon et les retouches qui vont avec pour arriver à transformer cela sur de la cartonnette, le coller sur le cadre et peinture et re-cire à dorer !!!!! Voilà le résultat, et je crois qu'on est pas peu fières d'avoir réalisé un beau projet !Le mini est tout simple, 5 pages recto-verso pour des photos d'enfance de mes soeurs et moi. Peu d'embellissements, car les papiers étaient très beaux, un peu de gaze pour la légèreté, quelques chipboards Toga, des tampons...

Allez place aux photos ...

Voici le cadre "avant" !

cadre_avant

Et après ...

DSCN8728

Et le mini...

DSCN8706

DSCN8707

DSCN8708

DSCN8709

DSCN8710

DSCN8711

DSCN8712

DSCN8713

DSCN8714

DSCN8715

DSCN8716

DSCN8717

Et la version d'Alice maintenant ...

cadre_apr_s

Voilà, j'espère que cela vous a plu !

Demain, je donne rendez-vous aux personnes de la région, au forum du Cheylas, sur le stand de l'Usine A Scrap, pour présenter les activités de l'association et procéder aux inscriptions pour l'année.

Bizzzzzzzz

Mue

Publicité
Commentaires
M
original<br /> et somptueux
O
Le style que j'aime !.<br /> Je regrette d'habiter la région parisienne lorsque je ne peux partager cette passion avec vous.<br /> La maman d'Alice.
V
Trop bien les filles votre version. Rien à envier à la mienne !<br /> Bizz<br /> Valérie P.
N
bravo ma belle, ta patouille et ton mini sont magnifique !<br /> sinon j'ai pris bcp de plaisir à déjeuner avec toi et loulette +... hier chez la fifine ;o) à refaire ss faute !<br /> bon we, bizoux
L
pour l'avoir eu entre les mains!! du beau boulot!<br /> j'adoreeeeee
Publicité