Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
13 septembre 2010

Les petites choses de la vie...

Voilà, la rentrée, c'est pour moi aussi ! Demain soir je rattaque au Cheylas, pour l'association l'Usine à scrap, avec l'initiation du mardi soir.Nous allons réaliser un mini sous forme de pochettte à dessins, avec 3 pages recto-verso à l'intérieur, sur le thème des fleurs, car j'utilise encore ces magnifiques photos de Téa dans les fleurs.
La pochette fait 23cm par 21cm et les pages intérieures 10.5cm par 20cm.
Allez, petit tour d'horizon :

DSCN8734

DSCN8735

DSCN8736

DSCN8738

DSCN8739

DSCN8740

Voilà, j'espère qu'il vous a plu. C'est un projet que j'aime beaucoup, à mi-chemin entre le mini et les pages, pas trop compliqué pour un début, bref le bonheur ?????
Pour celles qui sont intéressées par l'association et pas loin, vous pouvez nous rejoindre dès mardi soir !!!


Bizzzzzzzzz
Mue

Publicité
Commentaires
V
il est sublime ma poulette normal de bien jolie papier et de super photos
C
Coucou,aujourd'hui j'ai pas école !!!alors j'en profite pour te rendre une petite visite !!!!c'est trop trop mignon!!!une fois de plus -sourire-<br /> Allez le devoir m'appelle (ménage repassage repas ,la vraie vie ,quoi!) bisous à toute la petite famille et continue à nous faire rever !!!
L
j'arriveeeeeeeeeee!!! je me téléporte!! trop joli
E
tres beau mini
J
ho la jolie fleur parmi les fleurs ta petiote est bien jolie aussi bisou
Publicité