Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
15 septembre 2010

Rentrée sur ardoise...

Pour continuer su ma lançée de la rentrée, je vous présente le projet que je vais réaliser avec les enfants et les ados au Cheylas cet après-midi.
Un petit projet sympa, qui va permettre d'utiliser un support assez insolite, mais combien vintage : l'ardoise de notre enfance.
En effet, une réa recto-verso sur une ardoise, un joli support qui pourra se mettre dans n'importe quelle chambre, ou qui siat, qui pourra faire un joli KDo pour maman !!!
Allez, voici le recto...

DSCN8732

Et le verso...


DSCN8733

C'est mimi non ??????
Bizzzzz
Mue

Publicité
Commentaires
M
superbe cette ardoise<br /> j'en ai fait quelques unes ... fais un tour sur ma toile dans les catégorits de gauche<br /> bonne journée<br /> merci de partager tes jolies réas
M
à travers ces belles créations, je retrouve la féminité, la gaieté, la délicatesse : des termes associés à ces magnifiques réalisations mais aussi à la fondatrice de scrap boom mue et certainement à ses membres.<br /> Félicitations à toutes !!!
M
SUPERBE !!!
L
trop mimi et les enfants vont adorer scraper un support pareil !<br /> bises
P
hé bé évidemment que c'est joli, c'est même trop kiki et j'adore l'idée de ce support<br /> Bisous ma belle<br /> Patty
Publicité