Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
17 septembre 2010

Nouveautés May Art et Floricolor....

Voici quelques unes des nouveautés que j'ai mis en boutique depuis peu.
Holala, je vais devenir chèvre moi avec toutes ces jolies choses sous peu !!!!!!!!!!!!!

Donc je vous présente les nouveaux rubans May Arts reçus cette semaine ...

DSCN8741

DSCN8742

DSCN8743

DSCN8743

DSCN8744

DSCN8745

Les encres et feutres Florilèges....


DSCN8746


DSCN8747


DSCN8748



Voilà, je vous donne rendez-vous (pour les chanceuses !!!)à Seyssinet ce soir et à St Egrève demain, samedi pour ma rentrée chez les filles des assoc Scrap Créatif 38 et Scrapmalice. Ca va déménager !!!!!!!!
Bizzzzzzzzz
mue

Publicité
Commentaires
N
hihihi, je t'ai taguée ;o)<br /> passe sur mon blog et tu sauras de quoi il s'agit !<br /> bon dimanche,<br /> bizoux
N
ohlala, mais je craque mouah devant le plumetis ! tu ne savais pas ? ... et bien maintenant, tu sais ;o)<br /> sinon, comment y sont VRAIMENT, les encreurs florilèges ? parce qu'au dernier atelier d'is@ de belley, elle nous en a fait la pub, mais toi, t'en penses quoi ?<br /> bizoux et à bientôt
B
J'espère que tu vas en mettre de côté pour demain à l'atelier de Nath<br /> Bises et à demain
E
je dis waouh waouh !!!! quel dommage, je serais bienvenue demain ......
N
Y sont trop beaux ! ! ! ! !demain ça va être très dur ! ! ! ! !tu nous tentes avant l'heure ! ! ! !<br /> <br /> bises<br /> nathou
Publicité