Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
1 octobre 2010

Les fanions en folie ...

Voici un nouvelle version de ma petite banderole de l'été, mais cette fois déclinée sur le thème de l'automne !!! je vous préviens comme j'y ai pris goût, je vais en faire une pour l'hiver et une pour le printemps !!!!!!!!!
Voici donc celle que j'ai réalisé, et que je vais faire en ateliers ados et enfants ce mois-ci, et à commencer ce samedi par le magasin Artéis à Chambéry , qui m'accueille pour de nouvelles aventures (un petit clin d'oeil à ma Loulette, qui ne va pas très fort en ce moment !!!!!).

La voilà complète...

DSCN8784


Et en petits bouts !!!!!!

DSCN8785

DSCN8786

DSCN8788

DSCN8789

Une info pour celles qui n'aurait rien de prévu en fin d'aprèm. Voici une petite récréation que mon amie Krystel va vous offrir aujourd'hui, avec plein de jolies choses à découvrir....

invitkrystel1eroct

Allez-y nombreuses, vous ne serez pas déçues, ni par l'accueil ni par les merveilles proposées. J'espère pouvoir moi-même pouvoir y faire un tour !!!

Voilà, j'espère que mon entrée dans l'automne vous a plu...
Bizzzzzzzz

Mue

Publicité
Commentaires
S
Oh la la -- Mue & Laure . . . . . j'ai un probleme de langue -- je ne comprends pas le commentaire de Laure!!! Qui va m'expliquer?<br /> Bisous a toute la bande -- Sally Pip xxx
P
très jolie banderolle "fagnons"!!! de belles couleurs!!! bravo, c'est une belle façon de souhaiter la bienvenue à L'Automne!!! mdr mdr mdr<br /> plein de bisous ma souricette<br /> naouël
L
sally revient!!!!!!!!!!!!!! Yes!! on fera une banderolle Special Sally!!!
S
Dommage que je ne peux pas aller au petit salon avec vous toutes! <br /> Faut que je t'appelle, Mue -- préparations a faire!!!!! :)-<br /> Pip xxxx
B
MAgnifique , les loulous vont adorer !
Publicité