Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
8 octobre 2010

Calendrier des anniversaires...

Samedi, c'est en atelier au Cheylas que nous réaliserons ce petit album, qui est en fait un calendrier des anniversaires. Je me suis inspirée de la réa de ma copine Marie-France, alias M.l.F(!!!)pour réaliser celui-ci.
Donc un petit mémo pour se rappeler tous les anniversaires, afin de n'oublier personne, et surtout pas ses amies !!!!
Voici donc ma petite réa acidulée, avec les papiers Kési'art, du liège, et des tampons...c'est tout !!!!!!!!

DSCN8798

DSCN8799

DSCN8800

6 petites pages recto-verso avec les mois et chaque jour décompté. Un calendrier perpétuel en somme !!!

Voilà, bizzzzzz et bon week-end !!!!!!!!

Mue

Publicité
Commentaires
M
SYMPA COMME TOUT
P
Le mien s'approche...enfin il me rest encore quelques jours...<br /> Byz et bon atelier
L
le 6.10.................il faut absolument que je m'en prépare un aussi!!!!!!!!et toi C quand???
N
Il est superbe :) <br /> Moi c'est le 14 octobre :) ... on va t'aider à le remplir il est tout vide !!!!
F
moi c'est le 16 mai ! lol !!!! génial ce mémo ! gros bisous ma Mue !
Publicité