Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
11 octobre 2010

Pot à crayons...

Suite au passage en CM2 de ma ninette, voici que sa nouvelle maîtresse demande à tous ses élèves d'avoir un pot à crayons, bien plus facile d'accès qu'une trousse trop remplie. Après maintes ronchonnades, ma Téa s'est décidée à passer au pot à crayons ! Après lui en avoir déniché un dans le grenier (une relique de mon ancien boulot !!!), je lui propose de le scrapper, et quelques bouts de papiers plus tard, voilà le résultat :

PICT0011

PICT0010

Des papiers rose et vert de Gaia, d'anciens papiers pas encore utilisés, et un petit groupe d'embellissements, dentelles, papillon, petite rose et grosse fleur faite main. De quoi largement distraire ma chipie qui le trouve trop trop beau et va l'exhiber à toutes ses copines dès aujourd'hui !!!!!!!!!!!!

Allez, à +

Bizzzzzzzzzz

Mue

Publicité
Commentaires
M
TRES JOLI POT<br /> BRAVO
D
Bonjour, elle doit être ravie d'avoir un si joli pot à crayons que personne d'autre n'aura. Il est très beau. Bonne journée
V
Il est trop beau ton pot a crayons !! maintenant toutes ses copines vont te passer commande lol!!!!!<br /> bis a vendredi !
N
très sympa ce pot à crayons,<br /> mais je n'imagine même pas le bazar que va engendrer cette drôle d'idée... biz
A
ben moi je veux bien le meme et sans ronchonnades en plus<br /> biz
Publicité