Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
15 octobre 2010

Nouveautés d'octobre, Webster's, Prima et Cie...

Ca y est on rentre dans l'hiver... Tout doucement on s'achemine vers Noël, et ce n'est pas la marque Webster's Page qui va me contredire !!!

Voici les nouveaux collections de papier de cette fin d'année, et je peux vous dire qu'ils sont magnifiques, je ne sais plus où donner de la tête !!!

DSCN8822

DSCN8827

DSCN8828

Chez Prima c'est la fête aussi avec de très belles fleurs qui poussent dans tous les sens, aïe aïe aïe !!!!

Chez Kési'art, c'est aussi l'heure des nouveautés, avec des alphabets tout riquiqui comme je les aime, de nouveaux tampons transparents, mais aussi les anciens que j'ai renouvellé en boutique, et des papiers, de pois, des impressions, le bonheur quoi !!!!!

DSCN8816

DSCN8815

DSCN8818

Mais aussi les nouvelles broderies de MarieJo...

DSCN8831

DSCN8838

Alors, elle est pas belle la vie ???????

Bizzzzzzzzzet bon we !!!!

Mue

Publicité
Commentaires
L
oh!! les Websters!!! j'adore!!
L
oh!! les Websters!!! j'adore!!
P
Je veux les papiers...A bientot ma chérie tu me manques.<br /> Byz
B
Mais oui elle est belle la vie à part que je ne pourrai pas voir toutes ces belles nouveautés (comme tu ne viens pas demain à l'atelier de la journée)<br /> A bientôt<br /> Gros bisous
N
C'est tout beau ! ! ! ! Je crois pour certaines ce soir la CB va chauffer ! ! ! ! <br /> <br /> bises
Publicité