Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
18 octobre 2010

Un peu d'entomologie...

Salut les gens !!!

Aujourd'hui une petite page (enfin bon 30x30 quand même!!!) que je ferais en atelier au Cheylas demain soir pour l'association l'Usine A Scrap.

Je n'ai aucun mérite, j'ai bêtement scrapé sur le modèle d'une page de céline Navarro, pour laquelle j'ai eu un coup de coeur, (la page mais la Céline aussi !!!).

Voici donc ma page entomologie, avec de (faux) papillons épinglés !!! Une page avec une photo de ma  soeur Fabienne, alors qu'elle était toute petite.Et oui je suis dans les photos des frangines en ce moment !!!

entomologie

J'en profite pour remercier les scrappeuses à qui je pique quelquefois des idées (MlF, notamment, qui se reconnaitra dans son mini calendrier des anniversaires, céline aujourd'hui, et le mois prochain une réa aux tampons inspirée par Sandra Charbonnel) et toutes celles qui m'inspirent et me font avancer dans mes délires de scrap ...

Bises à toutes !!!

Mue

Publicité
Commentaires
B
Très belle page*<br /> C'est dans mon style<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Tu nous a manqué samedi......
P
Et bien oui c'est comme ça quand on veut essayer quelques choses il faut faire pareil...comme moi...<br /> Byz
L
délires délires!!! quand tu nous tiens!!
Publicité