Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
19 novembre 2010

Samedi C & S......

Flash-back sur mon samedi dernier, passé à Chambéry, en compagnie de Lilou et Caribou, pour leur 1ère crop, et de leurs animatrices Odrai et Marie Laure, talentueuses scrapeuses C&S. 34 scrapeuses venues de plusieurs départements, même d'assez loin, l'Alsace, la Drôme ...)et réunies pour partager une même passion.

Ce fut l'occasion pour moi de découvrir ce style de srap que je connais peu, avec des projets magnifiques réalisés par les animatrices ( une pochette à Thé avec son contenant de petits cadeaux pour Marie- laure, et un album Daily December pour Odrai) mais aussi de rencontrer de nouvelles têtes et de faire pia pia pia à tout va !!!!!! De plus j'ai eu le plaisir d'avoir la visite de ma Loulette entre 12h et 14h, lors de sa pause déjeuner, alors je vous dis pas !!!!!

Allez voici quelques photos :

De studieuses scrapeuses...

DSCN9000

DSCN9004

Les pages, toutes plus belles les unes que les autres, réalisées dans le cadre du challenge : "scraper l'affiche de la crop". Les 5 premières ont été gâtées en cadeaux offerts par les sponsors (dont un petit peu moi !!!) :

DSCN8999

Mon coin papiers...

DSCN9001

Et le reste, avec mes supers rangements !!!!!

DSCN9002

DSCN9003

Et le quatuor de choc de cette magnifique journée, avec de gauche à droite Virginie alias Caribou, Marie-Laure, Odrai et Lisa Margery alias Lilou et son bidou !!!...

DSCN9005

Je tenais encore à les remercier de m'avoir fait confiance pour cette grande première, et espère bien réitérer l'aventure prochainement !!!!!!!!

Bizzzzzzzzz

Mue

Publicité
Commentaires
L
mais non! elle fait pas pia pia pia! C po vrai!!hein Mue....
J
hihi j ai du mal a croire aussi que tu es parle beaucoup bisous
N
faire pia pia pia pia pia ? toi ???? non non je le crois pas
S
Hi Mue Mue!<br /> Question: In the "avant derniere" photo, there is a kind of little "chaussure rangement" hanging on the rack, with lots of small square pockets. Is there any way you remember where you found that? I've been looking for one for ages, and cannot find any . . . . .<br /> A bientot, j'espere --<br /> Bisous -- Sally Pip xxxxxx
L
AH QUE C'ETAIT TROP BIEN!!!!!<br /> J'AI ETE TRES IMPRESSIONNEE PAR LE NOMBRE DE PARTICIPANTES ET L'ORGANISATION AU TOP!!!!<br /> BRAVO LES FILLES!!!!!!!!!!<br /> ET QUEL PLAISIR DE TE RETROUVER MA MUMU!!!!<br /> BISOUS MA BELLE
Publicité