Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
22 novembre 2010

Loving life...

Voici une page réalisée il y a peu de temps, pour scraper une photo qui me tenait à coeur, car elle a une histoire ...C'est une photo de nos mains, à ma ninette et la mienne, lors d'un week-end passé à Collioures. C'était une photo que j'ai prise après une dispute entre nous, et c'était là le signe de notre réconciliation !!! Haaaaaaaa tête de cochon !!!!!!!!!

Allez, il m'a suffit de quelques chutes de papiers et coups de tampons pour la finir relativement vite, ça s'est passé sans mal !!!!!

Loving_life

Voilà, moi je l'aime bien...

Bizzzzzzzzz

Mue

Publicité
Commentaires
L
trop belle!!!!!!!!<br /> j'adore!!!!<br /> fait un gros bisous a ta fifille de ma part!!!!
L
tu vas nous faire verser la larme!!
J
c est joli BISOUS
V
une bien jolie page avec une jolie petite histoire
Publicité