Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 554
24 novembre 2010

Page en relief...

Samedi, j'étais en atelier au cheylas, avec les filles de L'usine à Scrap, pour notre atelier mensuel. Au programme, travail sur les encres et les tampons, pour une réa créée par Sandra, la créatrice des tampons Florilèges, dans le mag Esprit Scrapbooking.

J'avais beaucoup aimé cette page en relief, qui met une seule belle photo en scène, avec tout un travail au tampons devant.

Voici ma réa proposée en atelier samedi. :

DSCN8931

Et quelques détails ...

DSCN8932

DSCN8933

DSCN8934

DSCN8935

J'ai utilisé une photo que j'adore de ma soeur aînée, Fabienne, photo prise lors de ses années d'IUT, que j'ai trouvé dans ses albums photos . Je lui offrirai ce cadre à Noël, je pense que cela lui fera plaisir.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui...

Bizzzzzzzz

Mue

Publicité
Commentaires
L
très joli ce travail aux tampons!
J
jolie pages ma petite muriel bisous
A
elle rend très bien cette page et cet air de printemps réchauffe ...<br /> biz<br /> et bravo
B
Trop belle page<br /> Tu en proposes une quand?<br /> J'adore et les couleurs tip top<br /> Gros bisous et à samedi
N
Whaouuuu ma Mumu elle est magnifique !!!<br /> Gros bisous<br /> Nath
Publicité