Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 554
26 novembre 2010

Tableau sapin...

C'est Noël !!!!!!!!
Enfin presque !!!!!!!!Aujourd'hui, je retourne à l'école, à la maternelle du Cheylas, afin de proposer aux 54 pitchounets des 3 sections une animation pour réaliser un projet de Noël.
Alors voici que je leur ai préparé :

DSCN9017

DSCN9018

C'est un tableau, avec un sapin en relief (je suis très relief en ce moment et oui Virg je t'ai entendue !!!), fait avec les magnifiques papiers de Making Memories, collection Noel.
Le sapin est fabriqué en carton recouvert d'un ancien papier journal, et de petites languettes de papier sont "frisées", comme du bolduc, collées au sapin et reliées par du ruban.
Sur le tableau, rien d'autre que le papier, qui est lui-même très explicite.
Je remercie Brigitte et Judith, les institutrices de l'école qui ont fait appel à moi, mais aussi aux Atsem, Corinne et Nelly pour leur aide.
Demain, je serai avec mon amie Patty, à Seyssinet, afin d'animer mon atelier calendrier de l'avent au sein de son association, et promener ma boutique !!!!!
Alors bon week-end, et à lundi......
Mue
Voilà mes premiers préparatifs pour Noël, kes vous en pensez ???????

Publicité
Commentaires
B
Ravie de t'avoir revue ma Mu<br /> Gros bisous et ton atelier boutchoux est superbe<br /> Gros bisous
M
A-DO-RABLE ! Voilà ce que j'en pense !<br /> Bravo cocotte et plein de bisous
L
Pour faire des ateliers avec l'école de mon village tu mets la barre haute!! il est très joli ce sapin
N
moi aussi je veux retourner à l'école pour t'avoir comme maîtresse !!! Gros bisous et passez une bonne journée demain <br /> bizzzz
L
ah que t'es trop forte ma mumu. pour l'avoir vu en vrai, je kiffe!!!!!!!!<br /> bonne chance pour les 2 autres sections!!!!!!
Publicité