Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
22 décembre 2010

Boite surprise...

Voici pour mon 3ème jour au centre de loisirs du Cheylas, le projet réalisé pour les ados. Une boite à explosion revisitée façon noël, ben oui, on y est J-1 !!!

Alors voici ma petite boite, sans photo, puisque c'est un petit cadeau pour Noël !!!Excusez les photos pas terribles, mais la luminosité n'est pas top en ce moment !!!

Vue fermée...

DSCN9046

Vue du dessus...

DSCN9047

Ouverte

DSCN9048

L'intérieur avec la 2ème partie fermée...

DSCN9049

Une petite boite que l'on peut utiliser en cadeau, en rajoutant quelques chocolats à l'intérieur dans un petit sachet, et c'est ce que je vais faire !!!!

Bises

Mue

Publicité
Commentaires
S
Je rattrape mon retard... Elle est magnifique cette boîte, j'adore et les papiers sont trop beaux. Scrapbizzzz
M
Très très jolie ! <br /> C'est trop drôle 'tite Mue : j'en prépare une pour une amie de ma maman...<br /> <br /> Je te souhaite une excellente année 2011 à toi et aux tiens !<br /> <br /> Enoooooooooooooooormes bisous
M
super ce projet collègue<br /> nous on centre de loisirs avec mes p'tits loulous ce fut boite à chocolats <br /> bon nowellllllllll
P
Je ne le connais pas ce joli papier ou alors je ne l'ai pas vu, peut etre que j'ai la berlue...T'as toujours de superbe idées et j'adore ça car parfois enfin je dirais souvent je te copie.HIHI.<br /> Byz
B
Dis donc ma Mumu tu n'es pas en vacances<br /> Ca bosse dur!!!!<br /> C'est bien sympa<br /> Gros bisous
Publicité