Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
24 décembre 2010

Joyeux Noël...

Tout est dans le titre, je vous souhaite, à tous qui passez par là, de merveilleuses fêtes fin d'année, un  joyeux Noël, profitez bien familles, et que cette fin d'année soit douce pour tous.
Je vous quitte jusqu'à début janvier,où je vous donne rendez-vous pour de nouvelles aventures de scrap...
Je vous laisse en compagnie de ma couronne de noël, avec un kit crée par Is@ de Belley...

Bises à toutes et tous...

DSCN9058

Publicité
Commentaires
P
Coucou<br /> J'espère que le père Noel et la mère Noel ont été généreux avec vous, et que pleins de petits cochons sont arrivés...Moi j'ai vu pleins de petits Jésus...<br /> Bisous
L
des bisous "chef Morue" et passez de belles fêtes de fin d'année! repose toi un peu!! hein!!!
C
Joyeux Noël et Meilleurs Voeux pour 2011 à toi et à toute ta petite famille à bientôt bisous Chistiane
M
Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année<br /> à toi et toute ta famille
B
Un Joyeux Noël à toi et à toute ta petite famille<br /> Gros gros bisous et à très vite
Publicité